azote
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

azote

un forum qui refroidira toutes personnes contre l'alliance
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 pacte alliance Immortelle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
furtif69




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 22/06/2008

pacte alliance Immortelle Empty
MessageSujet: pacte alliance Immortelle   pacte alliance Immortelle Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:11

Maintenant que vous savez tout je voulait vous proposer un pacte total avec mon alliance.

En quelques mots: On est 16 membres de 400 à 530.000 points.
L'alliance est classée 70ème et nous avons 4 joueurs puissants.
Nous connaissons une perte d'activité en ce moment mais il y a mal grès tout une bonne ambiance et une solidarité entre les membres.
Lors de notre dernière perte d'activité, l'alliance loup nous a rejoint et tout le monde y a gagné.
Chez les Immortels tout le monde a la parole et tout ceux qui le méritent ont du pouvoir.

L'idéal serait que vous nous rejoignez pour obtenir une alliance solide. De plus la politique de défense contre les harcèlements serai étendue à tous les membres.
Vous pourrez continuer a diriger si vous le souhaitez. Je ne souhaite pas avoir tout le pouvoir mais fortifier nos 2 alliances
C'est pour moi la meilleure solution.

Cependant si elle ne convient pas on pourra se rabattre sur un pacte total qui serai très avantageux pour le commerce mais nettement moins efficace.

Toutes les négociations se feront après.

Réfléchissez bien a la question et votez !
Revenir en haut Aller en bas
lefrancais62




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/06/2008

pacte alliance Immortelle Empty
MessageSujet: alliance   pacte alliance Immortelle Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:46

pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
zeRox
Admin



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 22/06/2008

pacte alliance Immortelle Empty
MessageSujet: Re: pacte alliance Immortelle   pacte alliance Immortelle Icon_minitimeSam 5 Juil - 1:45

pour la fusion je suis contre parce que on n en na chier pour recree une alliance qui tienne bien la route
on c est donner a fond pour la cree on ete trois pour sa. et je trouve dommage de la fusionne ossi vite voila
Revenir en haut Aller en bas
furtif69




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 22/06/2008

pacte alliance Immortelle Empty
MessageSujet: Re: pacte alliance Immortelle   pacte alliance Immortelle Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:15

Je comprend. Quand j'ai crée mon alliance je refusait catégoriquement la fusion car je pensait que l'alliance perdait tout en entrant dans une autre.

Mais un jour j'ai été contacté par l'alliance loup qui perdait en activité et qui voulait se donner une nouvelle vie.
J'ai accepté et ils nous ont rejoint. Ensemble nous avons retravaillé l'alliance pour qu'elle convienne à tout le monde. Depuis nous sommes devenus une alliance puissante et soudé qui défend ses membres.

Cette expérience m'a appris que la fusion est une très bonne solution si tout le monde donne son avis pour créer une alliance qui conviendra à tous.

La partie négociation est très importante car c'est la que nous allons décider ce qui va se passer.
C'est pas parce que les azotes rejoignent les Immortels qu'ils vont perdre leur alliance.
Mon alliance a déja un forum mais celui la pourra continuer a servir pour vous.

Et une chose importante. ceux qui dirigent cette alliance pourrons continuer à diriger.

J'ai crée un conseil qui réunit les joueurs les plus motivés et dignes de confiances. Le conseil dirige l'alliance. Tous ceux qui veulent jouer un rôle important pourrons y entrer.

Voila j'ai dit le principale. mais j'insiste pour dire que rien n'est décidé. Tout va se faire dans les négociations.
Revenir en haut Aller en bas
furtif69




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 22/06/2008

pacte alliance Immortelle Empty
MessageSujet: Re: pacte alliance Immortelle   pacte alliance Immortelle Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:44

Voila le lien du forum. N'oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse vous donner les droits d'accès à tout le forum.

http://dftt.forumpro.fr/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
xerxsces




Nombre de messages : 153
Age : 29
Date d'inscription : 22/06/2008

pacte alliance Immortelle Empty
MessageSujet: Re: pacte alliance Immortelle   pacte alliance Immortelle Icon_minitimeSam 5 Juil - 21:46

salut bon bah moi je suis pour en en meme temps contre !!!

je suis pour car c'est une bonne alliance et on pourrat s'amélioré !! de même qu'on pourrat apprendre plein de chose!!
mais je suis contre car sa pose beacoup de problème de crée une alliance et la je suis cho sur le forum alors jesperais continuer et en + c moi ossi qu'il les créer !!! avec l'xpérience des fusion ect... on va perdre des bon joueur qui eux recherche de la stabilités ... certe on va en retrouver d'autre mais bon voilà koi ...
Revenir en haut Aller en bas
furtif69




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 22/06/2008

pacte alliance Immortelle Empty
MessageSujet: Re: pacte alliance Immortelle   pacte alliance Immortelle Icon_minitimeSam 5 Juil - 22:09

Comme je vous l'ai dit rien n'est décidé.

Une fusion laisse quand même beaucoup de liberté. Si vous souhaitez garder le forum c'est pas un problème.
Revenir en haut Aller en bas
xerxsces




Nombre de messages : 153
Age : 29
Date d'inscription : 22/06/2008

pacte alliance Immortelle Empty
MessageSujet: Re: pacte alliance Immortelle   pacte alliance Immortelle Icon_minitimeDim 6 Juil - 13:26

moui c sur !! mé par rapport o vote ça va etre une fusion et quand cette fusion va telle se faire?
Revenir en haut Aller en bas
furtif69




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 22/06/2008

pacte alliance Immortelle Empty
MessageSujet: Re: pacte alliance Immortelle   pacte alliance Immortelle Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:43

Si la direction de l'alliance accepte le sondage on va attaquer les discutions pour savoir ce que vous voulez et comment on va s'organiser une fois que vous viendrai.

Déjà je pense faire entrer toi et Zerox dans le conseil. Les membres du conseil ont accès à une partie supplémentaire du forum dans laquelle on prend les décisions.
Je n'accepte dans le conseil que les gens de très bonne volonté et qui participent beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
xerxsces




Nombre de messages : 153
Age : 29
Date d'inscription : 22/06/2008

pacte alliance Immortelle Empty
MessageSujet: Re: pacte alliance Immortelle   pacte alliance Immortelle Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:20

ok sa marche pas de problème !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
xerxsces




Nombre de messages : 153
Age : 29
Date d'inscription : 22/06/2008

pacte alliance Immortelle Empty
MessageSujet: Re: pacte alliance Immortelle   pacte alliance Immortelle Icon_minitimeMer 9 Juil - 0:57

euh o juste ton alliance et bien dans l'univers 53 ?? parceke là jé bo chercher jé pas encore trouvé c juste pour me rassuré !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
xerxsces




Nombre de messages : 153
Age : 29
Date d'inscription : 22/06/2008

pacte alliance Immortelle Empty
MessageSujet: Re: pacte alliance Immortelle   pacte alliance Immortelle Icon_minitimeMer 9 Juil - 1:06

c bon jé trouver je cherchait pas sous le nom de dftt !! mé c bon jé trouver lol! et puis je me suis bien inscrit fo voir les réponses du questionnaire ossi !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
furtif69




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 22/06/2008

pacte alliance Immortelle Empty
MessageSujet: Re: pacte alliance Immortelle   pacte alliance Immortelle Icon_minitimeJeu 10 Juil - 11:02

Oui désolé! Le nom c'est Immortelle et le tag c'est DFTT.
Revenir en haut Aller en bas
xerxsces




Nombre de messages : 153
Age : 29
Date d'inscription : 22/06/2008

pacte alliance Immortelle Empty
MessageSujet: Re: pacte alliance Immortelle   pacte alliance Immortelle Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:14

oaui maintenen jé trouvé lol!
Revenir en haut Aller en bas
the blac
Invité




pacte alliance Immortelle Empty
MessageSujet: Re: pacte alliance Immortelle   pacte alliance Immortelle Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:37

vous allez encore changer d'alliance .. ce n'est pas pour contre dire mes moi uni48 j'ai connu une fusion entre les MS et je ne sais plus qui pour devenir la blackrock et les conséquences ont été la dissolution de l'alliance deux semaines plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
furtif69




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 22/06/2008

pacte alliance Immortelle Empty
MessageSujet: Re: pacte alliance Immortelle   pacte alliance Immortelle Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:52

Il n'y a pas que des bonnes expériences.

Comme je ne veux pas rester sur un message aussi pessimiste je vais dire que l'alliance Immortel a déja connu une fusion et que ça a été la meilleur chose qui ce soit passé.
Tout le monde en a été très content.

J'ai proposé cette fusion parce que je savais que ça allait bien se passer. Les membres de cette alliance sont très sympa alors je ne vois pas pourquoi ça se passerai mal.

Nos 2 alliances ensemble seront beaucoup plus fortes.
Il y en a déja 3 qui sont venus et ils ont pas l'air de se plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
zeRox
Admin



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 22/06/2008

pacte alliance Immortelle Empty
MessageSujet: Re: pacte alliance Immortelle   pacte alliance Immortelle Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:12

non sa se passe tres bien malgre que je l avoue j avait mis des reserve.
mes maintenant je sai q avec no 2 alliance reunni on n est plus fort et encore plus solidaire.
et la chose qui me plait le plus se la decision de fusion n a paete prise a legere tout le monde a donne son avis et sa ce fait en douceur.
l alliance azote n est pas morte pour autan car notre nouvel alliance va vivre grandir et s elever pour etre plus grande avec une participation active des membres de l alliance A Z O T E car faut pa oublier cette une fusion donc on vivre comme avant avec des regle azote et avec leur regle sur bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
xerxsces




Nombre de messages : 153
Age : 29
Date d'inscription : 22/06/2008

pacte alliance Immortelle Empty
MessageSujet: Re: pacte alliance Immortelle   pacte alliance Immortelle Icon_minitimeSam 19 Juil - 17:05

ouai ouai moi je pensais ossi garder kan meme sur la meme alliance 2 parties différentes !! ex: lallaince immortelle soccupe du secteur interne et azote le secteur externe pour donner des avis a tout le monde et sa garde une partie de lex alliance !! bon voilà jespere ke vous avez a peu pres bien compris !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
zeRox
Admin



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 22/06/2008

pacte alliance Immortelle Empty
MessageSujet: Re: pacte alliance Immortelle   pacte alliance Immortelle Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:56

oe je serai b1 d accort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte alliance Immortelle Empty
MessageSujet: Re: pacte alliance Immortelle   pacte alliance Immortelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte alliance Immortelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
azote :: recrutement :: Demande de pacte et embassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser